Écoquartier de la Crestade
Ce programme date de 2007 et a été validé par 43 voix par le conseil municipal en 2010 soit à l'unanimité.
Par CIL Godillot


Projet

anim crestade

Ce projet, visible sur le site de la mairie, a fait l'objet d'une présentation aux membres du CIL, en septembre 2011 à l'église Anglicane. Le CIL a participé aux 8 réunions de concertation proposées par la municipalité.

Récemment, à la demande de votre CIL, une nouvelle réunion de concertation s'est tenue au service Urbanisme/Environnement le 27 mai pour préciser certains points.

CRP1CRP2CRp3

De par son Action, Monsieur le Maire a relayé les demandes de votre CIL à la DIRMED.

Nuissances

Avancement du projet

Les fouilles archéologiques débutées en juin se poursuivent jusqu'à la fin aout. Pour l'instant rien d'important n'a été découvert. TPM doit réaliser, à partir de septembre, un barreau de liaison entre le boulevard Maréchal Juin en face de l'hôpital et la Crestade pour permettre l'accès des engins de chantier. En principe, les autres voies du quartier ne devraient pas être utilisées.

Ce programme compte 404 logements dont 330 collectifs et 74 individuels. Il s'étend sur environ 12 hectares. Le nombre de logements sociaux s'élèvera à 35 pour cent.

Les logements collectifs seront construits en premier. Les permis de construire des bâtiments sont en consultation à la mairie. Votre CIL les analyse actuellement.

Notre assemblée générale 2019 programmée le 15 mai a été reportée au vendredi 27 novembre 2020 en raison de la COVID 19.

A cette occasion, nous avons demandé que le service de l'urbanisme fasse une présentation du programme définitif.




ecoquartier_de_la_crestade
https://www.cilgodillot.fr/site/Moteur/Interface/Logo.png
Votre CIL suit avec intérêt le projet d’écoquartier de la Crestade.
0
CIL Godillot
1
2
17/07/2020
30/12/2030
1
0