Sandra Mauro propose un travail qui se joue entre apparition et disparition de la forme. Un prétexte en guise de jeu avec le sujet pour fabriquer des propositions plastiques à distance du visible qui interrogent la relation au réel.Jean-Claude Le Moigne est un résident du quartier Godillot. Il expose, entre autres, une peinture acrylique sur toile et techniques diverses.
Né et résident à Hyères dans le quartier Godillot, Roger Molinari est un touche à tout. Il arrive parfois que la pratique assidue de la randonnée pédestre suscite spontanément chez l'amoureux de la nature une passion jumelle... celle de la photographie.
Pour Etienne Parocel, le geste, qui reste visible sur le support, occupe une part importante dans sa pratique pour représenter des figures autant que pour réaliser des compositions abstraites.Maryse Cheilan, artiste autodidacte, résidente du quartier Godillot, aime aborder tous les styles et médium : huile, aquarelle, pastels, tempera et acrylique.
Jean-Jacques Gaspari présente ici 3 paysages. Il est inspiré par notre belle région et ses côtes sauvages.
Pour clôturer cette avant dernière page, parlons de René Touly, résident dans le quartier Godillot, pratiquant la reliure d'art classique à l'ancienne, uniquement manuelle. Chemise, coffret ou boite servent à protéger la décoration et à rehausser la valeur du livre.
Prochainement la dernière page de cette exposition...